Sentez-vous libre de contribuer à ce forum.

Bienvenu(e) sur le forum en langue française consacré à Joseph Campbell et à son oeuvre. Si vous voulez en savoir plus sur les mythes
collectifs, ou sur votre mythe personnel, venez explorer et contribuer aux articles de ce forum.

Moderator: laureline

Locked
jlFromLannion
Working Associate
Posts: 50
Joined: Sun Sep 19, 2004 1:44 pm
Location: Paris France

Sentez-vous libre de contribuer à ce forum.

Post by jlFromLannion »

Je suis très heureux de contribuer à ce forum et à la mise en valeur du travail de Joseph Campbell.
Ceci dit, mes compétences sont limitées. Je ne suis qu'un lecteur de Joseph Campbell, qui s'appuie sur sa sensibilité et ses connaissances en anglais pour vous proposer des extraits de l'oeuvre.
L'oeuvre de Joseph Campbell a été très significative pour moi, pour un cheminement spirituel et de développement personnel. C'est donc sous cet angle-ci que que je suis capable d'orienter les billets, mais j'ai conscience que c'est incomplet.
Je n'ai pas de formation en mythologie, psychologie ou tout autre matière permettant une discussion en profondeur de l'oeuvre.
Je ne suis pas en mesure de vous proposer un débat sur ces sujets, ni même d'y participer. Si ces domaines sont les vôtres, il n'y a que vous pour pouvoir enrichir le forum.
Sentez-vous libre de contribuer à ce forum.

Très bonne année 2008 à vous toutes et tous.

Locked