ouvrage sur Campbell

Bienvenu(e) sur le forum en langue française consacré à Joseph Campbell et à son oeuvre. Si vous voulez en savoir plus sur les mythes
collectifs, ou sur votre mythe personnel, venez explorer et contribuer aux articles de ce forum.

Moderator: laureline

Locked
laureline
Working Associate
Posts: 31
Joined: Mon May 12, 2008 11:08 pm

ouvrage sur Campbell

Post by laureline »

Bonjour,

Je viens de découvrir le forum en français bien qu'inscrite depuis plus d'un an au site de la fondation. Et c'est finalement par un lien sur la page Wikipédia sur Campbell que je suis arrivée là. Merci pour le travail intense que tu fais, c'est vraiment essentiel je crois pour faire découvrir Campbell davantage en France.

De mon côté, je prépare depuis un an un ouvrage d'introduction sur la pensée de Campbell qui est en pourparlers chez un grand éditeur français. J'ai découvert les livres de Campbell en vivant à San Francisco et en ce moment je vis à New York et suis avec bonheur ses traces au Sarah Lawrence college et dans la ville. Merci encore d'avoir eu l'initiative de ce forum.

Laureline.
Last edited by laureline on Thu Mar 05, 2009 3:37 pm, edited 2 times in total.

jlFromLannion
Working Associate
Posts: 50
Joined: Sun Sep 19, 2004 1:44 pm
Location: Paris France

Post by jlFromLannion »

je suis ravi d'avoir préparé le terrain. Le forum me semble entre de bonnes mains :)

Locked