Table ronde mythologique ?

Bienvenu(e) sur le forum en langue française consacré à Joseph Campbell et à son oeuvre. Si vous voulez en savoir plus sur les mythes
collectifs, ou sur votre mythe personnel, venez explorer et contribuer aux articles de ce forum.

Moderator: laureline

Locked
laureline
Working Associate
Posts: 31
Joined: Mon May 12, 2008 11:08 pm

Table ronde mythologique ?

Post by laureline »

Un des membres m'a proposé l'organisation d'une "table ronde mythologique" à Paris car elle en avait effectué autrefois pour discuter du travail de Campbell et de ses idées dans nos propres univers quotidiens, sociaux, artistiques etc...

Je ne suis pas souvent sur Paris, mais c'est quelque chose qu'on peut envisager en effet cet automne.

Si cela intéresse des membres, n'hésitez pas à me le signaler !

J'ai aussi inclu un texte en français sur Campbell à cette adresse :

http://leslettresdelaurelineamanieux.bl ... ce-du.html

A bientôt !
Laureline.

Ercan2121
Associate
Posts: 824
Joined: Mon Mar 30, 2009 2:15 am
Location: Istanbul

Post by Ercan2121 »

Que vous êtes prolifique, Laureline!
Pourquoi nous n'avons pas d'icône
d'applaudissements chez Campbell ? :x

laureline
Working Associate
Posts: 31
Joined: Mon May 12, 2008 11:08 pm

Post by laureline »

:D Merci beaucoup Ercan ! Est-ce que vous êtes parfois sur Paris pour que nous puissions réaliser une table ronde mythologique ensemble ? Ce serait formidable !

laureline
Working Associate
Posts: 31
Joined: Mon May 12, 2008 11:08 pm

Post by laureline »

:D Merci beaucoup Ercan ! Est-ce que vous êtes parfois sur Paris pour que nous puissions réaliser une table ronde mythologique ensemble ? Ce serait formidable !

Ercan2121
Associate
Posts: 824
Joined: Mon Mar 30, 2009 2:15 am
Location: Istanbul

Post by Ercan2121 »

Je vous réponds tout de suite par message privé.

David_Kudler
Working Associate
Posts: 924
Joined: Mon Aug 27, 2001 5:03 am
Location: Mill Valley, California
Contact:

Re: Table ronde mythologique ?

Post by David_Kudler »

laureline wrote:Un des membres m'a proposé l'organisation d'une "table ronde mythologique" à Paris car elle en avait effectué autrefois pour discuter du travail de Campbell et de ses idées dans nos propres univers quotidiens, sociaux, artistiques etc...

Je ne suis pas souvent sur Paris, mais c'est quelque chose qu'on peut envisager en effet cet automne.

Si cela intéresse des membres, n'hésitez pas à me le signaler !

J'ai aussi inclu un texte en français sur Campbell à cette adresse :

http://leslettresdelaurelineamanieux.bl ... ce-du.html

A bientôt !
Laureline.
Er, peut-être que j'ai mal compris, mais est-ce que vous savez qu'il y'a encore un table ronde mythologique à Paris assez actif? Ils vont avoir une réunion le 13 Septembre, évidemment.

Ce n'est pas à dire que ce n'est pas une bonne idée d'avoir encore un! Mais peut-être il y'a l'opportunité là!
David Kudler<br>Publications<br>Joseph Campbell Foundation<br>publications at jcf dot org

Locked